Power 45

On ne peut pas faire plus puissant.

Power 45 – Das stärkste AureusDrive S Pedelec

Pour les personnes qui ont un long trajet à faire entre leur domicile et leur lieu de travail. Possibilité de parcourir jusqu’à 120 km avec une seule charge de batterie. Moteur de moyeu arrière très puissant de 800W. Le vélo électrique avec la plus grande batterie de Suisse (1200Wh). Une puissance imbattable.

Montage complet, fabrication partielle et assurance qualité en Suisse. Des composants robustes et éprouvés de Pletscher, KMC, Samsung, Shimano et Tektro sont utilisés.

Die Komponenten

/ Der Nabenmotor

800 watts de puissance maximale et 55 Nm à la roue arrière te catapultent à 45 km/h. Grâce à cette application directe de la force, l’usure est minimale et les coûts d’entretien sont donc faibles. Idéal pour les navetteurs qui souhaitent parcourir de nombreux kilomètres par an

Nom

Aureus-Power-Drive

Capteurs

Capteur de couple dans le pédalier qui mesure la puissance du cycliste

Capteur de vitesse

Commuté par des capteurs à effet Hall à l’intérieur du moteur

Tests

IPX5, test de pulvérisation de sel (96h)

Puissance

800 watts

Tension

48V

Aide à la poussée

Oui jusqu’à 6 km/h

Nombre de pôles :

48

Couple de rotation

55Nm

Vitesse

45km/h

Récupération

Oui

Poids

5kg

Rapport puissance-assistance

40%-400%

/ Das Design

C’est simple et facile – simplement un vélo électrique. Tous les câbles se trouvent à l’intérieur du cadre en aluminium. De plus, le vélo électrique dispose d’une grande garde au sol qui lui permet de négocier rapidement les virages. De plus, avec sa grosse batterie de 1200Wh, il pèse 31 kg sur la balance. Il est disponible en noir mat et en blanc.

Cadre

aluminium avec soudures non rectifiées

Nombre de rayons

36 Sapim E-Strong

Couleurs

Blanc, noir, ou toute couleur RAL sur demande

Pneus

Hutchinson 50c avec bandes réfléchissantes

Poids

31 kg

Tailles de cadre

S, M, L

Selle

MYO Design italien

Disques de frein

203mm

/ Die Schaltung

L’AureusDrive mise sur une transmission Shimano Deore à 10 vitesses, robuste et éprouvée. Avec un moteur robuste, les 10 vitesses sont idéales et permettent d’utiliser une chaîne épaisse, stable et nécessitant peu d’entretien.

Levier de vitesse

Shimano Rapidfitre plus SL-M6000

Cassette

Shimano Deore CS-M4100 10S

Plateau de chaîne

AureusDrive 52T avec protection de pantalon

Dérailleur

Shimano Deore RD-M6000 10s

Chaîne

KMC e10

/ Die Batterie

La batterie puissante et facilement amovible de 48V et 24.5Ah permet un stockage d’énergie de 1200 Wh. Nous misons sur des cellules lithium-ion Samsung éprouvées, robustes et durables. Avec cette énergie, tu fais la navette entre 70 et 120 km, selon le niveau d’assistance et la vitesse.

Portée

70-120 km selon le niveau d’assistance

Tension

48v

Capacité

24.5Ah (1200Wh)

Cellules de la batterie

SamsungCellules au lithium-ion

Taille des cellules

21700 cellules(21mm de diamètre, 70mm de longueur)

Poids

5,5 kg

/ Das Display

Un écran LCD de 37mm x 50mm t’informe sur le niveau d’assistance, les kilomètres parcourus, la vitesse, l’état de la batterie, l’autonomie restante, la vitesse moyenne et bien plus encore.

Taille

37mm x 50mm

Technologie

LED

Nombre de niveaux d’assistance

5

Nombre de niveaux de récupération

3

Impressions

Garantie und Führerschein

3 ans de garantie sur tous les composants et le cadre, à l’exception des pièces d’usure. Pour la batterie, nous garantissons 60% de capacité après 2 ans.

Pour 45km/h, il faut une assurance responsabilité civile obligatoire avec un numéro jaune et au moins un permis de conduire de catégorie M.

Die technischen Daten des Power45 im Überblick

cadre :aluminium soudé
Couleur du cadre :blanc, noir mat, ou contre supplément de prix, libre choix de la couleur
Taille du cadre :S (160cm-175cm) ou M (175-185cm) ou L(plus de 185)
Pneus :Hutchinson Hausmann 700x50c
Poids :(batterie incluse) 28kg
moteur électrique :Moteur de moyeu de roue arrière avec puissance max. 800Watt et 55 Nm
Affichage :81.1mm x 52.7mm x 85.0mm LED
Assistance au pédalage :5 niveaux
La vitesse :45km/h
batterie :Batterie lithium-ion 1200Wh, 800 à 1000 cycles de charge
Autonomie avec la version 45km/h :60 – 120km (selon le niveau d’assistance et la vitesse)
Temps de charge de la batterie :(pleine charge) Environ 8 heures
Circuit :Shimano Deore 10 vitesses
les freins :disques Shimano 203mm, système à 4 pistons Meroca
fourche à suspension :Fourche suspendue AureusDrive 80mm de débattement, 40mm de diamètre
selle et poignée :Poignées et selle ergonomiques de la marque Velo
Porte-bagages et garde-boue :Aluminium de Pletscher
guidon :Aluminium de la marque Pro
Rétroviseur :Busch et Müller

Häufig gestellte Fragen

Le Power 45 convient aux personnes qui font de longs trajets entre leur domicile et leur lieu de travail, car il permet de parcourir jusqu’à 130 km à grande vitesse. Moteur de moyeu arrière très puissant, silencieux et sans entretien, sans engrenage. Comme l’application de la force se fait directement sur la roue arrière, la transmission est moins sollicitée et les frais d’entretien sont réduits.
Le vélo électrique avec la plus grande batterie de Suisse (1200Wh).

  1. Pour ses composants, AureusDrive mise sur une technologie éprouvée et robuste. Pour t’offrir le meilleur rapport qualité-prix, les composants ont également été sélectionnés selon ce principe.
  2. Nous distribuons nous-mêmes nos vélos électriques sans intermédiaire. Nous pouvons ainsi proposer à nos clients un prix plus bas que celui de nos concurrents.
  3. Nous avons délibérément renoncé aux fonctions supplémentaires telles que la communication Bluetooth, le changement de vitesse à 24 vitesses ou le suivi GPS. Notre g45c est tout simplement un vélo électrique.

La recommandation pour les cadres du Power 45 est la suivante :

M : taille 175cm – 195cm

S : taille 160cm – 175cm

Ce sont des valeurs indicatives qui conviennent généralement très bien. Si, après avoir roulé longtemps, la position assise ne convient pas après un achat, il est possible de modifier la potence du guidon chez nous ou chez nos partenaires.

Nous avons également dans notre assortiment des potences réglables qui te permettent d’adapter ta position de manière optimale :

Siehe hier: https://aureusdrive.ch/produkt/vorbau-ergotec-verstellbar-fuer-45-km-h-e-bikes/

Si tu le commandes en même temps, nous monterons la potence en même temps.

Note que les recommandations sont différentes pour chaque moodell.

Ton E-Bike d’AureusDrive est garanti 3 ans sur tous les composants et le cadre, à l’exception des pièces d’usure. Pour la batterie, nous garantissons 60% de capacité après 2 ans.

Oui, bien sûr. Dans la rubrique “Service” de notre site web, tu peux t’inscrire auprès du partenaire le plus proche de chez toi. Comme nous utilisons des pièces standard, n’importe quel mécanicien vélo peut effectuer un service sur notre AureusDrive.

Environ 7 heures

Nous avons une batterie d’une capacité de 1200 Wh. L’autonomie de la batterie dépend alors de différentes influences telles que la pente, le poids du cycliste, la température ambiante, le niveau d’assistance et la cadence de pédalage ainsi que la pression des pneus.

Les portées suivantes devraient être possibles :

PAS1 (130 km), PAS2 (110 km), PAS3 (90km), PAS4 (80 km) PAS5 (70km)

Nous livrons les vélos électriques en noir mat et en blanc. D’autres couleurs et/ou votre propre marque sont possibles. Nous vous prions de nous contacter à ce sujet.

Les coûts s’élèvent à environ 600Fr. pour une peinture individuelle.

Le vélo électrique seul pèse 27 kg. Le poids total maximal est de 150 kg.

Le porte-bagages est conçu pour supporter jusqu’à 25 kg.

Oui, la batterie est conçue de manière à ce que l’on puisse la prendre facilement tous les jours et la recharger à l’intérieur. Le chargeur correspondant a un courant de charge de 3 ampères.

On peut aussi charger la batterie montée sur le vélo électrique.

Dans la boutique, tu trouveras les dates de livraison actuelles pour chaque modèle.

Non, nos vélos électriques ne sont pas équipés de feux stop.

Le moteur du moyeu de la roue arrière du Power45 est un moteur à rotor direct sans engrenage, ce qui signifie qu’il est silencieux et ne nécessite aucun entretien. Ce système est particulièrement adapté aux longues routes interurbaines.

Concernant le couple : les moteurs de moyeu de roue arrière ont généralement un couple maximal plus faible, ce qui signifie que le démarrage est moins vif avec un moteur de moyeu de roue arrière. Mais à partir d’une vitesse d’environ 20km/h, les moteurs centraux sont dépassés. Si l’on parcourt beaucoup de kilomètres par an, le Power45 convient et est plus économique. Comme tout le couple ne passe pas par la chaîne, l’usure est beaucoup moins importante qu’avec un moteur central.

Dans les pentes raides, il est certain que le moteur s’échauffe. Pour se protéger, le système réduit la puissance afin d’éviter tout dommage. En outre, l’écran fournit un retour d’information sur la température.

Les tests actuels montrent qu’il n’est pratiquement pas possible d’atteindre ce niveau, mais nous ne recommandons pas aux cyclistes de montagne d’utiliser un moteur dans le moyeu de la roue arrière.